Ce que vous devez savoir sur vos droits,

Ce que vous pouvez faire, dès maintenant.

Ma mission :

Ma mission est de vous accompagner dans vos démarches juridiques comme par exemple :

  • Obtenir une indemnisation après un accident de la circulation, de sport, de chasse ou encore d’une erreur médicale,

  • Saisir un juge / un tribunal sans représentation obligatoire par avocat,

  • Trouver le bon avocat, vous poser les bonnes questions avant d’agir en justice,

L’objectif est de rendre le droit et la justice accessible à tous.

Comment ça marche :

Je suis avocat depuis 2014, mon expérience de terrain m’a conduit à développer des formations vidéos spécialement adaptées aux particuliers et aux entreprises.

Certaines situations ne nécessitent pas l’intervention d’un avocat mais exigent d’être bien informé.

Les textes de loi sont complexes voire indéchiffrables pour la plupart des gens. Mes formations vous accompagnent pas à pas dans vos démarches. Véritable coaching juridique, des modèles de courriers, des modèles de requêtes ou d’assignation en justice accompagnent chacune de mes formations.

Vous trouverez dans les 2 formations consacrées aux victimes d’accidents de la circulation et aux victimes d’accidents médicaux un guide complet sous format ebook. Ces guides pourront vous accompagner partout et notamment le jour de votre expertise médicale.

Pourquoi je propose des formations en ligne :

Aujourd’hui, le moindre de nos faits et gestes constitue un acte juridique : se marier, acheter une voiture, louer un appartement, acheter un bien immobilier, divorcer…

Internet est inondé d’informations juridiques, mais elles ne sont pas toujours fiables. On ne s’improvise pas juriste, ni médecin ! Et même si vous tombez sur une information fiable, personne ne vous accompagne ensuite dans vos démarches.

Dans l’exercice de mon métier d’avocat j’ai constaté que beaucoup de personnes ne peuvaient pas bénéficier de l’aide juridictionnelle mais n’avaient pas non plus les moyens de se payer les services d’un avocat.

Voilà pourquoi je vous propose une solution créé par un professionnel du droit, clé en main à moindre frais pour obtenir des réponses claires à vos questions juridiques.

 

On vous propose de commencer maintenant :

Suivez une première formation juridique entièrement gratuite de 7 jours.

Dans cette formation vous apprendrez à trouver de l’information juridique de qualité, trouver le bon avocat, vous poser les bonnes questions avant d’entrer en action…

Cliquez sur le lien juste ici pour démarrer votre formation gratuite DEFENDRE MES DROITS EFFICACEMENT.

Retour haut de page