Ce que vous devez savoir sur vos droits,

Ce que vous pouvez faire, dès maintenant.

 

 

Notre mission :

Notre mission est d’accompagner le plus grand nombre de personnes dans leurs démarches juridiques : obtenir une indemnisation après un accident, saisir un tribunal, trouver le bon avocat, se poser les bonnes questions avant d’agir en justice, économiser de l’argent et du temps, tout simplement.

 

Comment ça marche :

Thibault Levert est avocat, son expérience de terrain l’a conduit à développer des formations vidéos spécialement adaptées aux particuliers. Certaines situations ne nécessitent pas l’intervention d’un avocat mais exigent d’être bien informé.

Ses formations vulgarisent le droit pour les démarches juridiques accessibles au plus grand nombre. Véritable coaching juridique, des modèles de courriers, d’actes accompagnent chaque formation.

Les 2 formations consacrées aux victimes d’accidents de la route et aux victimes d’accidents médicaux inclus également un ebook spécialement conçus pour les victimes.

 

Pourquoi proposer des formations :

Le moindre de nos faits et gestes constitue un acte juridique : se marier, acheter une voiture, louer un appartement, acheter un bien immobilier, divorcer, subir un accident…

L’information juridique foisonne sur internet et ce, dans tous les domaines du droit. Mais est-ce que vous avez remarqué que personne ne vous accompagne concrètement dans vos démarches ? 

La raison est simple.

La majorité de l’information juridique est diffusée par des sites vitrines de cabinet d’avocats.

Généralement, vous y trouvez les informations suivantes:

  • La présentation du cabinet,

  • Les domaines de compétences,

  • Eventuellement un blog.

Finalement, si vous voulez un conseil, vous n’avez pas d’autres choix que de prendre rendez-vous avec un avocat.

Le problème est que beaucoup de personnes ne peuvent pas bénéficier de l’aide juridictionnelle mais n’ont malgré tout pas les moyens de se payer un avocat.

Thibault Levert vous offre une autre solution : obtenir des réponses claires à vos questions juridiques et vous montrer ce que vous pouvez faire sans avocat, étape par étape.

 

On vous propose de commencer maintenant :

Thibault a mis au point une première formation entièrement gratuite de 7 jours pour obtenir des premiers conseils qui vous seront utiles toute votre vie.

Par exemple : trouver de l’information juridique de qualité, trouver le bon avocat.

Cliquez sur le lien juste ici pour démarrer votre formation gratuite DEFENDRE MES DROITS EFFICACEMENT.

Retour haut de page